• REVERIE

    Accueil

    Rêverie

     

    J'aimerais tant fermer les yeux, tout contre toi,
    Ne plus penser, rêver, entourée de tes bras,
    T'entendre dire ces mots, que la raison combat,
    Et pouvoir t'expliquer, les raisons de ce choix.

    Une musique douce, m'emporterait là-bas,
    Suspendue à ta bouche, me désirant tout bas,
    Créer l'instant fragile, de tendresse sans fin,
    Pour qu'il soit plus facile, de croire au lendemain.

    Laisser parler mes gestes, garder les yeux fermés,
    Savoir que tu orchestres, mes mots et mes pensées,
    Et qu'enfin tu comprennes, mon rêve réalité,
    Rester quoiqu'il advienne, l'hôte de tes pensées.  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :