• UN SOURIRE ET POURTANT

     

     

     

     

     

     

    un sourire peut cacher beaucoup de choses

     

    Derriere ce sourire,

    Se cache des larmes

    , Qui coulent sans cesse,

    Tous le monde croit quelle est heureuse,

    Alors que c'est le contraire,

     

    Elle n en peut plus,

    Mais ne dit rien,

    Cache toute sa souffrance,

    Ne voulant que persone ne sache,

    derriere une apparence normale

    peut se cacher une ame triste

    un coeur meurtri

    alors ne juger pas sans savoir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:42
    coucou mon amie
    Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
    bisou de ton ami boubou


    Hebergeur d'image

    a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image
    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:45

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine merci de ta visite  de gros bizzzous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:21

     

    BON APRES MIDI

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

    BONJOUR

    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:13
    coucou mon amie

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
    mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler
    amitie de ton ami boubou

    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:15

    Bonjour,


    Vous êtes passée chez moi sans laisser de com, est ce que l'on se connait ?? de spaces live?


    Au plaisir

    6
    paresseux
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:31

    Bonjour  
    Merci pour ce bonheur
    Que tu m'offres 
    Ce matin
    J'ai envie de parcourir
    Un bout de chemin avec toi
    Quelle est belle cette amitié 
    Nos coeurs se sont entrecroîsé
    Des jours j'oublie
    Que tu es mariée ou pas
    Mais j'adore plaisanter
    Avant de te quitter
    Je te fais un baiser
    Passe une belle journée mes bisous


    BERNARD





     

     

     




    7
    bernard25
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:57

    Bonjour MAMOUNETTE


    Le jour se lève avec des mots de poésie
    Je viens te dire bonjour en toute amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Que ce dimanche te soit tendre au vers de poésie
    Ces petits mots de tendresse me donnent l’envie
    De passer sur ton espace avec la douceur de mes mots  
    Message romantique pour te dire combien tu es aimé
    Car tu es une personne appréciée
    Mes messages te sont destinées pour l’éternité
    Une journée de plus pour aimer
    Bonjour,pensées affectives
    Mes bisous BERNARD

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:00

    merci mon ami je passe mes week end seule  et tes paroles me rechauffent le coeur  pleins de bisous mon ami  

    9
    bernard25
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:56

    Gros bisous MAMOUNETTE passe un bon lundi de PENCOTE bernard



    reflecting butterfly



    beautiful butterfly



    my live is flying like the butterfly



    funscrape.com



     

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:57

    merci   bernard gros bisous 

     

    11
    bernard25
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:59

    Bonjour MAMOUNETTE
    Chaque jour
    Prends le temps de penser
    Prends le temps de te distraire,
    Prends le temps de lire
    Prends le temps d'aimer et d'être aimé
    Prends le temps d'être aimable
    c'est le chemin du bonheur
    Prends le temps de rire
    Prends le temps de te reposer
    Belle journée
    Mes bisous Bernard

    12
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:18

    MERCI MON AMI 

    PRENDRE LE TEMPS OUI BIEN SUR   MAIS CERTAINS MOMENTS   ON Y CROIS PLUS  

    ON VOUDRAIS QUE TOUT  S ARRETE

    ENFIN HEUREUSEMENT CE N EST PAS TOUJOURS COMME CA    MERCI DE TOUS TES ECRIS  CA ME FAIS DU BIEN BISOUS  A TOI    

    13
    bernard25
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:45
    Bonjour MAMOUNETTE

    de nouveau tu as acces à mon blog

    Lorsque tu passes sur mon blog

    Tu as les mots qui me touche 
    Mon coeur sait   
    Qu'il agagné une merveilleuse amitié
    Qui pour moi es la plus forte
    Tu es adorable 
    Tu es un superbe amie 

    De confiance  
    Dans mon coeur tu es gravé
    Pour la vie,de toi je ne veux me séparer

    Mes bisous 
    BernardEmbarassed Very Happy Laughing

     

     

    Photobucket

    Photobucket


    Photobucket

    Photobucket


    Photobucket

    Photobucket


    Photobucket

    Photobucket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :