• PAS LE MORAL

     

    MES ARCHIVES

     

     

     

    Ce matin

    L'angoisse est à mes cotés

    Je sens son venin

    Elle s'amuse à me perturber

    Le coeur qui bat la chamade

    Les mains qui tremblent

    L'humeur bien maussade

    Et le stress qui s'assemble

    Tout ces parasites

    Combinés entre eux

    Avec plaisir s'invitent

    A me faire passer un jour laborieux

    Aujourd'hui je n'ai pas le moral

    Je vais laisser couler

    Pas de forces physiques ou mentales

    Je suis completement dépassée

    Une journée comme tant d'autre

    Pourtant plus dur à supporter

    Passer à regarder ma montre

    A attendre la nuit qui va tomber

    Bien qu'avec du mal je dormirai

    Ce sera la conclusion de ce jour

    Où je me serai laisser aller

    Comme je le fais toujours


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sebpin Profil de sebpin
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:32

    alais mon amie 

    sa va alais on pence a toi 

    courage  bis

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:23
    coucou
    je passe te souhaiter une bonne journée
    a bientot
    betty boop
    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:24

     as pas le moral j espere rien de grave ca arrive il a des moments comme ca


    ca va passer


    bon courage


    bisous 

    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:06
    coucou mon amie
    je viens te souhaiter une belle soirée moi pas le morale je viens de perdre un de mes neveux age de 39 ans
    bisou de ton amie boubou
    Angel Pictures Upload Photos View Photos
    5
    pareseux
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:18

    Bonjour MAMOUNETTE  Laiise ton angoisse derrière tous tes amis et amies sont là pour t'aider belle fin d'après midi mes bisous


    BERNARD




    hearts.gif hearts image by sellit4u



     



    hearts.gif hearts image by sellit4u


     

     

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:28

    MERCI BERNARD MILLE BISOUS 

    7
    paresseux
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:01

    Bonjour MAMOUNETTE


     Ce jour Le temps est pluvieux Plus vieux quand il passe Passe ma vie chaque jour Plus vieux je me sents Avec un jour de plus Moins jeune,mais toujours plus vieux Je me sents plus jeune En venant déposer mon bonjour du mercredi Avec tous mes bisous d'amitiés Oui avec le temps je prends de l'age bernard

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:59

    comme tout le monde bernard mais il faut rester jeune dans sa tete   et rire de tout c est le secret du bonheur 

    9
    bernard25
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:19

    BON SAMEDI AVEC TOUS MES BISOUS


    BERNARD













     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :