• QUELLE BELLE DECLARATION

     

    bienvenu chez moi


  • Commentaires

    1
    bernard25
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:45

    Bonjour MAMOUNETTE


    Tres jolie chanson,je ne connaissais pas


    Je técris ce petit mot Parce que je pense beaucoup a toi Rien ne pourra nous séparé Car tu es une amie merveilleuse Je profite de cette occasion pour te souhaiter Une belle journée malgré ces orages annoncés Dans toute la FRANCE Mais aussi pour te dire de prendre soin de toi Avec beaucoup de bonheur au sein de ta demeure Mes bisous BERNARD

    2
    maguy25000
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:08
    maguy25000

    bonjour tite mamounette.


    très jolie chanson,j'adore.


    doux bisous.maguy

    3
    bernard25
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:05

    Mes bisous BERNARD



     
    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :