• MA SOLITUDE

    MA SOLITUDE

    solitude la vie n est pas toujours facile

    quand vous avez souffert toute votre vie

    vous vous dites vivement la retraite

    mais la encore vous n etes pas tout a fait heureuse

    la solitude est la bien sur vous avez vos enfants

    ils viennent vous voir certains plus que d autres

    vous faites semblants que tout va bien

    vous etes heureuse de les voir

    de voir leur reussite pour certains

    et pour les autres vous aimeriais les aider

    et vous vous faites du soucis pour eux

    sans jamais leur dire la vie est injuste

    et quand le soir une fois que vous vous retrouvez seule

    vous y pensez et puis cette solitude

    qui revient comme pour vous dire

    que vous ne pouvez rien faire

    et que vous etes seule ........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:39

    bonjour MAMOUNTTE bel écris sur la solitude mais il faut vaincre que celle ci dis toi que devant toi tu as encore des jours meilleurs à vivre gros bisous je passe faire une petite détente sur ton joli blog Je te souhaite un très bon jeudi rempli d'amour D'amitié Joie et bonheur en famille Que le le soleil resplendisse au sein de ta demeure Gros bisous! Bernard http://img4.hostingpics.net/pics/164911000000000000.png  

    2
    bernard25
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:40
    Bonjour MAMOUNETTE

    Je vole comme un petit papillon
    Aux ailes d'or si fortes et si fragiles
    Je vole loin, d'un blog à l'autre

    Je me dépose sur ton blog comme-ci celui était une fleur au bouton d'or
    Je savoure, je l'admire , je lis

    De mes antennes je te laisse une empreinte de cette belle amitié
    De ce cœur qui nous lie
    Notre souffrance,nos rires nous rapproche, nous unis

    Ma destination n'est pas fini, je te laisse en toute amitié

    Mes bisous Bernard


     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :