• LEÇON DE VIE

    LES LEÇONS DE LA VIE

     

    bienvenu chez moi


    Après un certain temps,

    Tu apprends la différence entre

    Tenir la main d'un ami et l'enchaîner:

    Tu apprends que l'amour

    Ne signifie pas se reposer sur quelqu'un,

    Mais lui apporter un soutien.

    Tu commences à accepter tes défaites

    Avec la dignité d'un adulte

    Et non le désespoir d'un enfant.

    Tu décides de construire ta vie

    Au jour le jour parce que

    Les lendemains sont trop incertains.

    Tu aides à semer un jardin

    Plutôt que d'attendre

    Que l'on t'apporte des fleurs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:36

    bonjour mamounette59

    jaime lire vos poemes .celui là je l'aime beaucoup je trouve que le titre est tres tres bien choisis

    bon dimanche mamounette59

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 15 Mai 2011 à 23:32
    bonne nuit mon amie amitie de ton ami bouhadjar
    3
    Sorciere Violette
    Lundi 16 Mai 2011 à 02:57

    Salut!

    Joli texte! Passe un bon lundi.

    Bisous

    Sorciere Violette /Violet Design

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:00

    Bonsoir mamounette59.J'espère que tu vas bien?Étant sur mon blog ce soir je passes sur ton jolie blog te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente nuit remplie de doux rêves.Big-bisous,gisounette.

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 00:16

    Tendres Baisers de ton ami FRANCIS

    Je T'AIMEEEEEE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :