• L AMOUR D UNE MERE

     

    bienvenu chez moi

     

    rien ne vaut l amour d une mere pour son enfant

    quand il est petit on lui dit souvent

    je t aime mon bebe

    puis l enfant grandit et on le dit moins souvent

    et lorsqu il est adulte c est tres rare

    que l on prononce ce petit (je t aime )

    et vice versa l enfant non plus ne le dit plus

    mais on fond de nous on sait tres bien qu il nous aime

    et nous on l aime sans lui dire

    et dans notre coeur

    qu il soit bebes - adolescent -ou adulte

    il reste notre petit enfant

    c est ca l amour d une mere

    l amour d etre mere

    et puis apres il y a les petits enfants

    et c est si bon d entendre nos petits enfants

    nous dire je t aime mamie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:39
    un petit coucou du soir pour te souhaiter une belle soiree et te fais un gros bisou ton ami boubou Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :