• COURAGE

     

    bienvenu chez moi

    N'ABANDONNE PAS

    Quand la route est remplie d'obstacles

    et que tu n'attends aucun miracle,

    il est permis de t'arrêter,

    mais non d'abandonner.

    Quand le succès te fuit

    et que le doute t'envahit,

    peut-être qu'à ton insu

    tu es tout près du but.

    C'est quand tu as tout essayé

    qu'il ne faut pas abandonner.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:40

    désolé de mon absence ma chimio me rends très malade..mais je pense quand meme a toi malgré ces mauvais jours..Je viens te souhaiter un bon week-end..en esperant qu'il te soit ensoleillé car nous encore de la pluie a l'horizon bizou xx j,adore ton billet ce texte est bien reel :)


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    2
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:30

    coucou mamounette je passe te souhaitr un tit bonjour et te remercier de ta visite comme ce texte est beau,vrai que la vie n'est pas facile et que nous devons nous battre


    bisou

    3
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:49

    dis moi mamounette ces jolis texte sont t'il de toi?car là je me suis permise de le mettre en image et te demande l'autorisation de publier cette image sur mon blog merci


    voir l'image en taille réelle


     

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:16

    PAS TOUJOURS EVIDENT DE CONTINUER SA ROUTE QUAND TOUT EST SOMBRE DANS TA VIE


    BONNE JOURNEE


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :