• AIMER

     

    bienvenu chez moi

     

    Le verbe aimer se conjugue a tous les temps

    mais le plus beau c est au présent

    car au passe il fait pleurer

    et au futur il fait rêver


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:08

      Bonjour Mamounette Belle citation elle dit bien la réalitié La vie est un beau voyage
    Avec ses joies et ses péripéties
    Sur mon chemin j'ai eu
    La chance d'être ton amie
    Alors poursuis ton voyage
    Sur le sentier ou tu veux cheminer
    Et ou j'espère avoir le plaisir
    De t'y accompagner
    Bonne journée gros bisous
    Bernard

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:26

    toujours heureuse de t avoir a mes cotes

     bisous pti poete 


    3
    bernard25
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:14

    Bonjour


    Encore un dimanche sous la pluie
    Encore un dimanche devant la télé
    Encore un dimanche où le temps vas défiler moins vite
    Mais demain je me demande ce qui m’attend
    Mais malgré cette solitude je te laisse une petite trace mon passage
    En attente passe une belle journée


    Mes bisous BERNARD







    Red blossom 01.

     




     




     


    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:19

     

    Jolies phrases bien réelles Bonne semaine

    Bisous

    5
    Harmony/Nicole
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:07

    kikou,


    C'est vraiment adorable de me rendre visite, car je suis plutôt en stand by, pas d'envies, des questionos qui tournent dans ma tête.... Merci et bisouxxxxx


    PS : le passé ne passe pas, mon présent ne vaut pas grand chose et le futur m'angoisse.....

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:14

    je suis bien de ton avis , que fait on dans toutes ces guerres sinon faucher des hommes en pleine jeunesse

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :