• VERITE

    UN SOURIRE COUTE MOINS CHER QUE L ELECTRICITE

     MAIS APPORTE AUTANT DE LUMIERE 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:57


     

     

    Bonjour Manounette
    J’aime le mercredi
    Où tout est bien permis
    Comme un enfant
    Je rie ou je pleure
    J’aime le mercredi
    Au cœur de ces non-dits
    Un partage d'amitié
    Ou je viens m amuser sur ton blog
    Sans jugements défaits
    J’aime le mercredi
    Pour chasser tes soucis
    Allez fais moi un sourire
    Notre amitié est si belle
    Mes bisous Bernard

     









    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:28

    merci bernard mille bisous 

    3
    bernard25
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:10

    GROS BISOUS MAMOUNETTE


    BonjourBelle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami ou mon amie
    Mes bisous BERNARD
     

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 01:23

    Bonjour ma belle Mamounette je viens te rendre un petit tour pour te souhaitée une bonne semaine je reviiens parmie vous j'ai eu un accident c,est pour sa que tu ne ma pas vue souvvent mais la je reviens en forme un accisdent bête que j'ai eu ét après ont na déménagés ét j'étais dans le platre se n'est pas un cadeau mon mari a tout fait tout seule car j'avais mon platre ét c'étais sans change pas de poid sur ma jambe donc j'espère que tu va venir voir mon blog car tu étais la avant ...de pepette xxx

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:00

    Bonjour mamounette59.Comment vas tu?Elles sont trop mignonne tes créas avec les clowns,je trouves ça trop mignon,j'aime beaucoup ce genre d'image.Je te souhaites un excellent vendredi.Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :