• UNE MERE

     

    A 3 ans, on dit : "Maman je t'aime"

    A 10 ans " Maman n'importe quoi!"

    A16 ans " oh mon dieu ma mère m'énerve"

    A 18 ans " Je veux partir de cette maison."

    A 25 ans " Maman t'avais raison."

    A 30 ans " je veux retourner chez ma mère.

    " A 50 ans " je ne veux pas perdre ma mère."

    A70ans " je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là.

    ON A QU'UNE MÈRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:29

    ----((`'-"``""-'`))
    ----)-__-_-_-__-(
    .---/---(o _ o)---\
    ----\-*.-( 0 )-*.-/
    --- _'-. ._'='_. .-' _
    --/`;#'#'#.-.#'#'#;`\
    .-\_))-----'#'---- ((_/
    --#BONJOUR Bisous  #
    ----'#.-------*.-.#'
    -.---/-'#.----.-.#'-\
    ...---\-..\'#. .#'/-../
    ----((___) '#' (___))
    Me voici Je suis ce petit NOUNOURS  Fragile , mais avec un coeur énorme Je fais partie de tes amis  Mais comment te remercier  Eh bien je t envoie ma photo J'espère quelle te plaira LOL Tous mes bisous  Bernard   J'apprécie ton billet MAMOUNETTE il représente bien la vie de maintenant AHHHH si ma mère était là , elle était tout pour moi et elle me manque  BISOUS
     

    2
    coco59
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:45

    kikou trés joli passe une agréable soirée bisouss amitié cocoHebergeur d'image

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :