• POUR TOUTES LES MAMANS DU MONDE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    paresseux
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:41

    Bonne FETE a toutes les mamans du monde ainsi qu à toi


    Tous mes bisous BERNARD

    2
    paresseux
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:06

    BONJOUR
    J'avais envie ce matin de t' écrire un mot
    De saluer ceux que j'aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l'espace d'un instant
    Pour te dire  que je suis loin, mais si proche par l écriture 
    Avec mon bonjour je t'offre mon sourire
    Sur ton espace je te laisse quelques phrases
    De faire à tes côtés quelques pas d'amitié
    Passe une belle journée
    Bonnes fetes aux mamans
    Mes bisous BERNARD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :