• PAULINE

    bienvenu chez moi

    bienvenu chez moi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    paresseux
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:44

    Bonjour MAMOUNETTE si c est ta fille elle est tres jolie


     Je suis de bon matin tu vois Ma nuit pas terrible mais pas grave Je viens te faire des petits câlins D'amitiés cela sera mon réconfort Passe une belle journée en ce mardi Mes bisous BERNARD

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:41

    pour mon ami  bernard  pas moyen d aller sur ton blog    dommage  je ne peux mieux te connaitre bisous 

     

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:02

    coucou 


    tres jolie


    bonne continuation si elle fait de la danse


    a bientot


    betty boop


     

    4
    paresseux
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:54

    BONJOUR MAMOUNETTE


    AMITIE
    Je t'ai enfin trouvé
    Ne reste pas caché 
    Prends ma main
    Maintenant je suis la
    Pour t'aider 
    Mes mains te son ouvertes 
    Mon coeur à une grande place
    Et cette amitié
    Personne ne pourra jamais te remplacer
    Prends mes mains et mon amitié
    Il n'y a que toi qui la choisit
    Je t'ai tendu mes mains pour une longue vie
    AMITIE
    Mes bisous BERNARD

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:11

    une futur danseuse du ventre....passe une belle journee ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    6
    paresseux
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:03

    Bonjour MAMOUNETTE je n'ai pas D EKABLOG je n ai que wordpress


    Sur nos espaces
    Nous nous sommes rencontrés
    On a sympathisé
    Depuis nous n'arrivons pas à décrocher
    On se dévoile nos petits secrets
    Des jours ont ce sent triste
    Mais tu es toujours la pour m'apporter
    Ta bonne humeur
    Des jours je te publie des betises
    Avec une intention de te faire sourire
    Je t'ai offert les portes de mon Amitié
    Comme nul part ailleurs et je te garde dans mon coeur


    Mes bisous BERNARD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :