• MON PETIT FILS PARTI MARDI POUR L ARMEE

    MES ARCHIVES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 6 Mars 2011 à 00:36
    bonsoir à toi courage à ton petit fils et oui il faut du courage mais chapeau bas d'y aller merci de tes passages à la maison de zabou je te fais un gros bisou et je te rajoute enfin dans mes zamies bon week
    2
    minouche48 Profil de minouche48
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:43

    Il est courageux ce garçon, c'est pas n'importe quoi l'armée, j'admire tes gars qui font ce metier pour nous les français, félicitation a ton petit fils


    Bises


    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :