• MON ENFANT


    MON ENFANT


    PROMESSE A MON ENFANT......


    Je suis ta mère avant d'être ton amie...

    Je vais t'espionner..

    te sermonner..

    te rendre fou...

    te "pourchasser"...

    être parfois ton pire cauchemar....

    Tout ça parce que JE T'AIME !!!

    Quand tu comprendras ceci,

    je saurai que tu es une personne responsable !!

    Tu ne trouveras ""JAMAIS"" quelqu'un qui t'aime,

    te protège,

    prend soin et s'inquiète pour toi,

    bien plus que moi !!!

    Si tu ne me détestes pas une fois dans ta vie,

    alors, c'est que je ne fais pas mon boulot de parent correctement...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :