• MERCIIIIIIIIIIIIIII

     

     

    mon anniversaire etait le 4

    mais on l a feter cet apres midi

    ma belle fille m avait dit qu elle me ramenerais 3 mecs

    j ai dit chic je vais pouvoir m envoyer en l air

    mais non pas de mecs

    mais je vais tout de meme m envoyer en l air

    car mes enfants et ma famille et mes amis

    m ont remis un billet pour faire un voyage en mongolfiere

    trop contente c est un de mes plus grand souhait

    je les remercie de tout mon coeur j ai ete tres gatee

    mongolfiere

    concert de shym

    des fleurs

    quelques bonnes bouteilles

    et une tres belle carte avec des petits mots de mes petits enfants et enfants

    je suis heureuse merciiiiiiiiiiiiiiii


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :