• LA VIE EST MOCHE QUELQUEFOIS

     

    bienvenu chez moi

     

    la vie est tellement moche quelque fois

    il y ades jours ou on se sent tellement bien

    que rien ne pourrais nous toucher

    mais iL y a aussi ces jours de tristesse

    ou on se demande si cette vie vaut la peine d etre vecue

    dans ma vie mes enfants c est ce que j ai reussi le mieux je pense

    mais quand on arrive avec quelques annee de plus

    la on se pose des questions

     est ce que c est ça la vie naitre vivre heureux ou malheureux

    fonder un foyer et puis se retrouver seule et attendre

    attendre mais attendre quoi

    en ce moment tant de personnes cheres a mon coeur

    ont quitte ce monde des personnes bien plus jeunes que moi

    et je ne peux cesser de penser que mon tour viendra

    en attendant j essaye de profiter de ce que la vie me donne

    meme si je me dis que

    la vie est tellement moche quelque fois


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paresseux
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:35

    Bonjour MAMOUNETTE


    Qu' il est beau ton écris aujourd'hui je le sents tel quel pour moi , la vie des fois est parfois moche , il faut avancer et prendre la vie comme elle vient


     Toi qui est spécial Avec un cœur plein de tendresse Ton ame déborde d'amour Notre amitié est venue comme étoile filante On marche ensemble alors vieillissons ensemble Ne me laisse pas derrière Tends ta main et viens quand tu peux sur mon espace Déposer une touche de ton amitié Mes bisous BERNARD

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:56

    Mamounette

    mais non la vie n'est pas moche, il y a des hauts et des bas, mais tellement de moments merveilleux qui font plaisir. Il ne faut garder dans ton coeur que ces moments là et essayer d'oublier les autres. Les enfants sont là pour nous rappeler que la vie est un cadeau et qu'ils ont besoin de nous petits ou grands

    Je te fais de gros bisous ma belle et te souhaite une bonne soirée

    3
    paresseux
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:57

    Bonjour MAMOUNETTE


    DE BERNARD


    C'est un moment de tendresse
    Une gerbe de FLEURS pour toi
    Un petit bonheur qui infuse
    Un petit écrin de joie
    Mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière
    Je te souhaite une bonne journée
    Ainsi qu'un bon week-end
    avec toute mon amitié
    est mon affection pour toi


    Mes bisous BERNARD

    4
    Mardi 2 Août 2011 à 11:14

    Bonjour mamounette59.Il est magnifique ton diapo,c'est jolie,ton texte qui va avec est très agréable a lire egalement.Je te souhaites une magnifique journée,gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :