• l envie d oublier

    A chaque pas, que j'ai fait vers toi,

    le vent m'a repoussée violemment,

    j'ai tellement espéré ton amour, passionnement,

    Je ne suis plus animée par la foi.

    Cet amour m'empoisonne, et rien ne me raisonne.

    Comment croire encore à cette fatalité,

    comment respirer sans t'aimer?

    Déchirée, par ses sentiments, meurtrie de t'aimer aveuglément,

    aucun autre focalise mon attention,

    personne d'autre enivre mon coeur de passion.

    J'ai essayé de noyer cet amour, au plus profond des abimes de la mer,

    j'ai essayé d'enterrer ces sentiments au centre de la terre.

    J'ai essayé de t'oublier pour toujours.

    Mon âme est baignée par les larmes, autour de moi, ce vacarme,

    qui me murmure d'oublier, de ne plus t'aimer.

    Mon amour, je ne peux t'effacer de ma vie,

    je t'aime, si tendrement, cet amour est sans retour,inévitablement.

    Je t'aimerai toujours. ? Tu garde toujours le sourire

    Et tu fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps

    Tu recherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour a tout moment

    Tu pleure parfois de rage

    Mais tu as du courage

    Et tu sèche tes grands yeux

    En espérant qu'après l'orage Passeront les nuages

    Et que tout ira mieux Tu crois aussi à la chance

    Sachant bien que l'espérance Fait gagner les combats

    Tu sais qu'il ne faut pas être triste

    Que les miracles existent

    Toujours quand on y croit

    Et quelque fois quand tu rêve Tu vois au fond de ton coeur

    Un arc-en-ciel qui se lève

     

    amour

    Et tu fait ta vie en couleurs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :