• DERRIERE MON SOURIRE

     

     

    bienvenu chez moi

    derriere mon sourire

    se cache une profonde tristesse

    j essaie toujoours dela cacher

    ma profonde detresse

    derriere mon sourire

    une envie de pleurer

    une envie de crier parfaitement effacee

    derriere mon sourire des epreuves endurees

    mais je suis persuadee d etre heureuse

    pour ce que je suis

    derriere mon sourire

    il y a des tonnes de pourquoi

    derriere mon sourire

    jamais on ne saura

    derriere mon sourire seul

    mon coeur le sait


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :