• BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    je regarde les jeux paralympique et je voudrais faire chapeau bas a tous ces athletes honorer leur courage leur force de caractere quand je les regarde j ai toujours un pincement au coeur et je me dis que lorsque l on se plaint pour un oui ou un non on devrait se dire qu il y a plein plus grave que nos petites miseres qu il y a pire que nous dans le monde encore une fois je leur tire mon chapeau et je leur dis merci d avoir recolter autant de medailles pour la france merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:40

    Allo allo

     

    ahhhh ma mounette a voulu changé the déco

     

    ben ma mounette pourquoi zabou te vois plus du tout heuuuu

    un gros bisoooo mon amie j'espere que tu vas bien. Bon week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :